Le monde de Loreleï et le Royaume de la seconde F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Loreleï et le Royaume de la seconde F

Le monde de Loreleï et la création de son jeu... Et forum de la seconde F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les chats noir, chapitre III.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rôdeurr
Modérateur Général
Modérateur Général
Rôdeurr


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : SI:7
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les chats noir, chapitre III. Left_bar_bleue178/250Les chats noir, chapitre III. Empty_bar_bleue  (178/250)
Grade: Mirnor

Les chats noir, chapitre III. Empty
MessageSujet: Les chats noir, chapitre III.   Les chats noir, chapitre III. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

Le jours semblait montrer le bout de son nez, Aeris, Rognos, Parner et Baltarad etaient la, dans un coin, lors qu'une troupe d'hommes a cheval entra dans ce qui restait du camp, c'est a dire quelques braises encore fumantes, Un homme grand, assez vieux, de part sa barbe blanche ou encore les quelques cheveux longs grisatre qui marquais son visage, descendit de cheval et s'avanca vers Rognos.
"C'est quoi ce bordel ?
-Ca ? Rien du tout, on a prit le thé avec des amis.
L'homme regarda alors la tête du mort vivant gisait a côté de lui
-Ils ont vraiment une belle tête, tes amis.
Fou rire général.
-C'est qui elle ?
l'Elfe s'avanca, et salua.
-Aeris shadowblades, aspirant sentille.
-Enchenté madame, l'homme s'inclina, je suis le seigneur paladin Kratnor, général d'une des trois armée humaine de l'alliance de cette expédition.J'aimerai beaucoup vous parler seul a seul....Rognos, partons d'ici, et allons directement a notre campement, au nord.

Apres quelques heures de chevauchée.Nos guerriers arriverent devant une grande forteresse de fortune, Aeris était éblouie, tout ici etait étrange, déja au camp, mais la, elle setait la magie "profane"
aller de ci de la, cependant, elle n'etait pas pertubé, elle semblit rester calme, ce qui apaisa grandement l'elfe.Il arriverent devant une grande tour ou gravitaient trois boules de féraille magique, ils descendirent de cheval, et une femme sortit de la tours, elle avait de long cheveux blond, et portait une longue robe bleu et blanche, et Aeris sentit sa puissance magique couler en elle, elle etait douce et rassurante. Rognos,Parner, Kratnor et Baltarad se mirent a genoux, l'elfe finit par faire de même.
"Je suis Jaina Proudmore, chef de ce qui reste des royaumes du nord.Rognos, veillez conduire notre invitée dans vos quartier, Parner, j'aurai besoin de vos connaissances démoniaques, venez avec moi, Baltarad, votre companie est arrivé il y a quelques heures par bateaux, il sont au nord du camp, pres du port, si vous voulez aller les voir
-Par Kaz Modan, enfin, le nain couru vers la direction indiqué par la femme.
-Je vous laisse, on a besoin de mes services.
-Pour une foix, sifflota le diablotin qui suivait Parner, et qui se prit directement un coup de fouet sur la tête."

Aeris et Rognos, allerent vers la porte principale, une fois la bas, il rentrèrent dans une grande tente, Rognos enleva sa ceinture ainsi que sa cuirasse de cuir, Aeris resta la, a le contempler, mais il ne s'en rendait pas compte et elle non plus d'ailler:
"Assiez toi, tu est chez toi ici maintenant, elle s'executa, tu doit avoir beaucoup de question, parle, je t'écoute et je ferai du mieux que je peux pour te répondre.
-Qui est cette femme,elle posséde une force incroyable.
-Jaina Proudome est une fille de amirald'un des douze royaumes humain, sur ces douze royaume, six sont au nord, six au sud, lorsque le fléau et la légion ardente s'abatirent sur azeroth,les royaumes du nord sont tomber, y comprit la seule école de magie humaine, la grande citée de Dalaran, et nos allier Haut elfe on perdu leur terre, destruite par le fléau, il ne reste plus qu'une poigné de leur race,Melle Jaine est l'archimage la plus puissant encore en vie.
-Nos vile frere, les bien née, sont casiment eteint ?
-Vos vile frêre ?
-Ceux qui continue a utilise la magie arcanique, cette magie "profane", tout comme vous d'ailleur.
-La magie arcanique n'est pas profane, pas plus que votre magie druidique, même ci cette derniere est en accord avec la nature.Tu a d'autre question ?
-Pourquoi l'assasinat est-il reconnu par votre état ?
-Pourquoi ?Car tout le monde ne sais pas ce que le mot assassin veut dire, un assassin est un homme qui tue d'une manière différente d'un guerrier ou d'un mage, nous somme juste plus pointé du doigt.Ce que la population ignore c'est que nous avons plusieurs régles:
1)Ne jamais tuer d'innocent
2)Ne jamais tuer de civil
3)Ne jamais tuer d'enfantou de femme desarmée
4)Ne jamais tuer de membre de sa faction s'il n'a pas été juger coupable de trahison au préalable.
-Hum, assassin et sentinelle se ressemble, même si nous n'avons pas toute vos vile technique
-Quoi, nos dagues, nos poudres et nos poisons ?Un moyen comme un autre de faire la guerre, ce n'est pas différent de la magie,apres tout.
-Apres tout....en effet.
-Bon j'ai du travail, je te laisse"
Rognos sortit de la tente.


Dernière édition par Rôdeurr le Mer 26 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeurr
Modérateur Général
Modérateur Général
Rôdeurr


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : SI:7
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les chats noir, chapitre III. Left_bar_bleue178/250Les chats noir, chapitre III. Empty_bar_bleue  (178/250)
Grade: Mirnor

Les chats noir, chapitre III. Empty
MessageSujet: Re: Les chats noir, chapitre III.   Les chats noir, chapitre III. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:19

Comme d'ab commentaire bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats noir, chapitre III.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats noir, chapitre I.
» Les chats noir. Chapitre I bis.
» Les chats noir, chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Loreleï et le Royaume de la seconde F :: L'Auberge :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser